| entretien avec la mairie | |
|
+4Shivazia anotherJack Dollie Simya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iopochocolat Conseiller de la Communication
Nombre de messages : 63 Localisation : Devant une chope Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Lun 04 Sep 2006, 20:11 | |
| Si vous voulez ^^ *sort une tasse de fer cabossée* *verse du Lailait dedans et ajoute du chocolat* *se concentre, ferme une oeil, des veines battent à ses tempes* *lance flamiche sur la tasse* Pas facile de lancer un sort feu pour un Iop *verse le contenu dans une chope et tend à Setim, puis recommence l'opération pour Shivie et elle même* *laisse un peu de Lailait choco au cas où quelqu'un viendrait* Santé ! | |
|
| |
Shivazia Conseillère de la Culture
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Lun 04 Sep 2006, 22:02 | |
| *lève son verre* Longue vie à Harmonie ! Que les profs arrivent à foison, et qu'ils soient de qualités | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : Devant une chope Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Mar 05 Sep 2006, 10:00 | |
| Tout à fait !! *lève aussi son verre* à la collaboration entre Harmonie et la mairie, aussi !! | |
|
| |
Meckew
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Mar 05 Sep 2006, 16:56 | |
| Wha du Lailait au chocolaaaaaaat!!! Wééééé longue a not' collaboration^^ *leve son verre aussi... et en renverse la moitié parterre...* euh... oup | |
|
| |
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Mar 05 Sep 2006, 18:25 | |
| *éclate de rire et sort un linceul pour nettoyer* Tiens, en revoilà, mais fais attention ^^ *lui ressert une chope* | |
|
| |
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Mar 05 Sep 2006, 23:06 | |
| *arrive en courant et en brandissant douze mètre d'écorces* Finiiiii !! Il me manque juste un truc... Il me faudrait une petite image collector pour mettre dans le chapô :] Vous avez ? | |
|
| |
Meckew
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Dim 10 Sep 2006, 00:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Lun 11 Sep 2006, 12:57 | |
| De rien, vous avez fait du trèèèès bon boulot, l'annonce est super ! Bravo à Iopo aussi, quelle graveuse de choc ! J'espère que tout ça va porter ses fruits ! | |
|
| |
Meckew
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Lun 11 Sep 2006, 19:50 | |
| On a deja un prof qui va etre auditionner ce soir ou demain je ne sais plus^^'
et je pense qu'on va commencer à mettre au point l'agenda des cours^^ 'fin pour le moment ça sera surtout des cours de PvM du style :
Aujourd'hui cours sur le bouftou : la famille des bouftous (boutou, bouftons etc) comment les battre ou les trouver etc
'fin on en parlera avec notre, peut-etre, futur-prof ^^ On vous tiendra au courant des que ce sera fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Mar 12 Sep 2006, 18:54 | |
| - Meckew a écrit:
- On a deja un prof qui va etre auditionner ce soir ou demain je ne sais plus^^'
V'là une bonne nouvelle - Meckew a écrit:
- On va etre celebre!!
Bin, c'mérité, aussi *court chercher une marmite et prépare dix litres de lailait chocolat pour fêter ça !* | |
|
| |
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Mer 13 Sep 2006, 02:02 | |
| Au fait, félicitations Meckew, pour ton 100 ème cercle, mouahaha *se marre, se marre* | |
|
| |
Meckew
| Sujet: Re: entretien avec la mairie Mer 13 Sep 2006, 04:26 | |
| Mouarf c'est venu jusqu'ici^^''
s'tait une blague^^'
pour voir la tête de Tilarion^^' non non j'ai toujour mon bon vieux 53e cercle^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entretien avec la mairie | |
| |
|
| |
| entretien avec la mairie | |
|