| Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna | |
|
+31Myster Majin-yop Faure-Lhyn Tirob-hallon Pechoka-Nards boucli Cocalcoolique Nympha/Narci Blasekun Cereal-killer- Arbhos dark-mystic Moha-Toha Shouka gerikoz Sitoh L'ananas Xeloge Aerylia Chupagnéla Denia Diablotow Astmerix Sheanna Iopochocolat -BlOodRaIn- M-wolfen Ken-Thal Meckew Etreinte Soneja eniperien Alaska 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alaska Agent d'Etat-Civil
| Sujet: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Lun 12 Juin 2006, 17:41 | |
| Liste des Citoyens d'Amakna (159 inscrits) - Citation :
- Aerylia
Aixtazye -Alexlb- Alaska Aliandae Amatéria Amatiah Amayah Amazaky anotherJack Anthemei Arbhos
- Bailed
Bacchus -Bigtyler- Bjorn -Blacksad- Blasekun -BlOodraIn- Bouclier-feca-ultime Bouclier-Virus
- Caitness
Cereal-Killer- Chat-va Cheshire Circea Clepsine Cocalcoolique Cyhiraeth
- Dark-Cain
DarkGoth Dark-Mystic Dark--Xelor Darlingnikki DemonTack Deus-Makina Dollie Dorothyparker Drure
- Eithelval
Ellah Eniperien Entaille Eowyn Erkot Etrac Etreinte
- Fatsuky
Faure-Lhyn Feemoon Felixette Fesses-rieuses
- Garde-Tofu
Gergio Gerikoz-II Genghis-Kan Genshiro Ghan GreyDancer Grippeminaud Gros-Chanceux
- Helion-Prime
Haiayel Horla Horselover-Fat --Hybya--
- -Imagin-
Iopochocolat -Iseult- Itsuky Ivan
- Jean-Seriens
---Julien--- Jyusan-Akatsuki
- Ken-Thal
Korge Kraingue
- -Lenine-
Lost-in-the-Dark louazel Ludibliss
- -Madgistic-
Madrina Majin-yop Maluka MamyNinja Meckew Melyonen Miega minetlatarlouze Moha-Toha -monalisa- Monder MorT-FinE Myster M-wolfen
- Nametrat
Narcissa-Malefoy Neiranob Neni-queu-ni-tete Nitoine Nitsuky Nymphadora-Tonks
- Okin
Orthanc
- Papageno
Papi-Clem Papy-Cri Papy-archer Pator Pechoka-Nards Perce-cœur Portevin Princesse-Chupa -Prodige-
- radieuse
RoiRomain
- Saneatsu
Sangay Sarys Saturne-pas-rond --Serial-Killer-- SeungHee Sitoh Shance Sheanna Sheeva Shivazia Shouka Siralhia Soneja Soychirette spou Star-Blade Sweepse
- Taotawa Nalagawa
Team-Demon-Templiere Teps Tilarion Tirob-hallon Trayo Tsuba
- Ulquiola
- Vaepaxop
Vampiress vodka-master
- Wind-Devil
- Xe-lord
Xeloge Xiro-feca xTremePowerBis Xyo Xypha
- Yavanaa
Ygg-Drasill Yop--Lait Yoshinta Younnie
- -Zatax-
ZephirGrisCendre Zunie
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006, 11:20, édité 4 fois | |
|
| |
Alaska Agent d'Etat-Civil
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Mer 14 Juin 2006, 13:57 | |
| Si votre nom n'est pas dans cette liste, vous pouvez vous inscrire en répondant à ce message et en indiquant:
- votre nom - votre classe - et parler un peu de vous éventuellement
Merci de ne laisser sur ce registre que des messages d'inscription. Je remettrais cette liste à jour périodiquement. | |
|
| |
eniperien
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 25 Juin 2006, 00:57 | |
| pseudo: eniperien classe: eniripsa compte: titouremi | |
|
| |
Soneja
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 01 Juil 2006, 10:51 | |
| Nom: Soneja Classe: iop compte: kasusandera | |
|
| |
Etreinte
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Mer 05 Juil 2006, 17:07 | |
| Nom: Etreinte Classe: Ecaflip Compte: ChewingLuffy | |
|
| |
Meckew
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Jeu 06 Juil 2006, 13:49 | |
| B'jour à tous
*s'inscris sur la liste*
Meckew, Osamoda
(compte : Avid) | |
|
| |
Ken-Thal
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Mer 12 Juil 2006, 11:17 | |
| *Ken-Thal arrive dans la piece* Bon alors nom : Teln... euh... *palit* Ken-Thal... **Oula j'ai failli me griller moi...** Ecaflip de naissance, et membres de la VIIIe Legion (compte : Avid... non c'est pas vrai?!!! o_O'' si si ;p) | |
|
| |
Papillon Invité
| Sujet: Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien. Sam 22 Juil 2006, 21:08 | |
| Un énutrof s'avance sans bruit. Il retire sans un mot son casque du Chafer, si bien ajuster a sa tenue vestimentaire sang et or (cape comprise), et le cale sous son bras en carressant sa barbe grisatre. - "C'est bien ici pour le registre?" - "Mouais, alors je m'appelle Georgio, et a moins que vous soyez aveugle de naissance, je suis un adepte d'Enutrof..." - "C'est bon? c'est tout ce que vous voulez? Bien, parfait... Elle est ou ma petite mousse? Parait qu'on a une petite bibine en guise de bienvenu..."
(Ps: le nom de compte est Papillonboss) |
|
| |
M-wolfen
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Jeu 19 Oct 2006, 01:48 | |
| une grosse masse de laine de bouftout s'approche et,a l'étonement de tous se releve en ronflant: ZzZzZzZz.....ici pour les noms?.....zZzZzZz.....M-wolfen.....ZzZzZz....osamodas.....ZzZzZzZz...
(nom de compte difficile a dire :/ : a cause d'un bug cértainement certains me voyent dans leur liste d'amis sous le compte de M-wolfen et d'autre sous celui de M-du-wolfen(alors que je sais très bien que j'avais marqué M-wolfen, mais bon...)donc c'est un des deux...de préférence M-wolfen) | |
|
| |
-BlOodRaIn-
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Mer 25 Oct 2006, 23:04 | |
| - -BlOodRaIn- - Sacrieuse - (PICARDATRobin) | |
|
| |
Vampires Invité
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Jeu 23 Nov 2006, 20:42 | |
| |
|
| |
Iopochocolat Conseiller de la Communication
Nombre de messages : 63 Localisation : Devant une chope Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Ven 24 Nov 2006, 20:37 | |
| MàJ. Je laisse au cas où les posts pour tes archives, Al' ! édit : Ajout de Sheanna *diling*
Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sheanna
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 02 Déc 2006, 21:34 | |
| * Sheanna arrive éssouflé après avoir bataillé et s'asseoie et aperçoie la mairie d'amakna* *Shea sort un bout de papier et griffone avec un ongle de chevaucheur de karne ceci* Pseudo: Sheanna Classe:Iopette Nom de compte: Burrick *met la lettre dans la boite au lettre et part fiérement* | |
|
| |
Astmerix
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Mer 21 Mar 2007, 22:43 | |
| pseudo: Asmterix classe: Sram (powa) compte: Egniaden | |
|
| |
Diablotow
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Mer 16 Mai 2007, 20:36 | |
| Psoeudo: Diablotow Compte: flechempoisonnee Classe: osamodas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Jeu 17 Sep 2009, 20:10 | |
| Nom : Star-Blade Dieu : Sadida (Compte :*Soorha) |
|
| |
Aerylia Chupagnéla Denia Conseillère en Mode et Déco
Nombre de messages : 23 Localisation : Taverne Date d'inscription : 17/09/2009
| |
| |
Xeloge Conseiller Des Affaires Sociales
Nombre de messages : 24 Localisation : Kanojedo Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 19 Sep 2009, 15:05 | |
| Xeloge Xelor (Spy-yayadeux) | |
|
| |
L'ananas
Nombre de messages : 7 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Réponse. Dim 20 Sep 2009, 01:03 | |
| Salut me voici.
Pseudo : ---Julien--- Dieu : Crâ Compte : L'ananas | |
|
| |
Sitoh Adjoint du Maire
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 20 Sep 2009, 01:07 | |
| Nom : De Cania Prénom : Sitoh Sexe : beaucoup Masculin Date de naissance : 21/06/634 Lieu de naissance : Ex-Tainéla, aujourd'hui la montagne basse-nordique d'Amakna Classe : Sacrieur Nationalité : Amaknéen-Sufokois Alignement : Bontarien Métier : Commerçant général - pêcheur | |
|
| |
gerikoz
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 20 Sep 2009, 01:11 | |
| Nom : Gerikoz-II Classe : Sacrieur (Nom de compte : Gioa) | |
|
| |
Shouka
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 20 Sep 2009, 02:13 | |
| Sur sa dinde une étrange personne se tenait dessus , ce jeune osamodas se nommait Shouka Il descenda de son sanglier et arriva vers la secrétaire Shouka : 'La mairie , allons voir sa ...'
La secrétaire : 'Bonjour que puis-je pour vous' Shouka : 'Bonjour , je voudrais m'inscrire sur votre registre' La secrétaire : 'Donnez moi votre nom' Shouka : 'Shouka phike' La secrétaire : 'très bien monsieur Shoukapik' La secrétaire se mit a rire Shouka invoque son tofu et celui ci rentra dans la culotte de la dame Shouka : 'Riez encore une fois de mon nom et ce sera pas le tofu mais le craqueleur' Shouka fouetta le tofu et la secrétaire se calme
[HRP= Pseudo - Toms-cest-moi [xD]) | |
|
| |
Moha-Toha
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 20 Sep 2009, 02:27 | |
| Moha-Toha Disciple de Iop (*Sasukette) | |
|
| |
Papy-Cri Invité
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 20 Sep 2009, 10:35 | |
| Alors alors...
Euh...mon nom, beh... Papy-Cricri Après euh...je suis bien un enutrof Et pis, nom de compte c'est cricrideslandes.
Voilà je crois que c'est bon, beh... à plush!! |
|
| |
dark-mystic
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : quel que par dans les ténébre Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 20 Sep 2009, 15:21 | |
| *prépare sa plume et commance a écrire* bonjour,je m'appelle dark-mystic disciple du dieux pandawa, mon nom de compte thelengendekiller *laisse sa lettre au menbre du conseil*
Dernière édition par dark-mystic le Sam 10 Oct 2009, 12:40, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna | |
| |
|
| |
| Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna | |
|