| Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna | |
|
+31Myster Majin-yop Faure-Lhyn Tirob-hallon Pechoka-Nards boucli Cocalcoolique Nympha/Narci Blasekun Cereal-killer- Arbhos dark-mystic Moha-Toha Shouka gerikoz Sitoh L'ananas Xeloge Aerylia Chupagnéla Denia Diablotow Astmerix Sheanna Iopochocolat -BlOodRaIn- M-wolfen Ken-Thal Meckew Etreinte Soneja eniperien Alaska 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 20 Sep 2009, 15:56 | |
| Bonjour à tous, je suis Gros-chanceux, jeune (aheum !) Enutrof. Mon nom de famille est lesuperking... (J'vous vois venir ! "Oh les vieux noms..." et vous avez raison x)) |
|
| |
Arbhos
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 20 Sep 2009, 19:02 | |
| lit le papier avec intêret. Sors une plume, un parchemin.
Classe : Pandawa Nom : Arbhos Compte : Mardalls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 20 Sep 2009, 19:21 | |
| Pseudo: Saneatsu Classe: Pandawa Compte: Wilaros |
|
| |
Cereal-killer-
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 04 Oct 2009, 14:51 | |
| Prénom: Cereal-killer- Classe: Sram Nom de compte: What is that? °° Hobbies: Voler, subtiliser, dérober, piquer, chiper et bien d'autres! | |
|
| |
Xeloge Conseiller Des Affaires Sociales
Nombre de messages : 24 Localisation : Kanojedo Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 04 Oct 2009, 14:56 | |
| [HRP]
Dans ta liste d'amis tu as par exemple :
xxtueurdedemons (xX-roxxorpvp-Xx)
Bah ton nom de compte c'est "xxtueurdedemons"
C'ets sa qu'on veut, pour pouvoir te contacter avec n'importe lequel de tes persos :>
/HRP] | |
|
| |
Cereal-killer-
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 04 Oct 2009, 15:03 | |
| [HRP] Merci pour ta réponse claire et précise! heureusement que je ne joue qu'un seul personnage! x) et puis vu le nom de compte que j'ai, faut mieux pas que je le mette :S (oui, il y a 5 ans quand j'ai commencé dofus je n'avais que 11 ans, et niveau maturité c'était pas encore ça T.T ) /HRP] | |
|
| |
Blasekun Commandant des Officiers
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Ven 09 Oct 2009, 13:08 | |
| Nom : Blasekun Métier : Garde Classe : Osamodas... Nationalité : Amaknéen
Dernière édition par Blasekun le Jeu 17 Juin 2010, 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Ven 09 Oct 2009, 18:22 | |
| blasekun, le blason de La Garde d'Amakna n'a pas été démis ?
[hrp]
Zolen avait pas arrêté d'héberger votre site et le forum ? :O
[/hrp] | |
|
| |
Blasekun Commandant des Officiers
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Ven 09 Oct 2009, 18:47 | |
| Garde un jour, Garde toujours !
[HRP] Hélas, pour 2 / 3 personne, payer un site / forum c'pas vraiment quelque chose de glorieux... La Garde d'Amakna existe encore, en espérant quand même une " renaissance " un jour... [/HRP ] | |
|
| |
Nympha/Narci Maire
Nombre de messages : 23 Localisation : Bonta-Amakna Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Ven 09 Oct 2009, 19:11 | |
| Bonjour ! Je suis Nymphadora-Tonks, disciple de Iop, et je souhaiterais nous inscrire, moi et ma fille, Narcissa-Malefoy, disciple de Sacrieur. Je parlerai aussi de la mairie à mon mari, Eithelval, mais je ne suis pas certaine qu'il va s'inscrire.
[HRP][Les comptes sont : lakipixII et Kipix-xipik, si je me souviens bien.] | |
|
| |
Aerylia Chupagnéla Denia Conseillère en Mode et Déco
Nombre de messages : 23 Localisation : Taverne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 10 Oct 2009, 12:37 | |
| J'inscris ma môman qui va peut-être finir son hibernation :
Nom:Princesse-Chupa Cercle :Un truc dans les 30 Métier :Princesse
Et Madrinounette <3
Nom :Madrina Cercle :Un truc dans les 20 Métier :Tueuse de Bontariens
(Nom d'compte je sais plus ça doit être un truc genre Superbellerubie si quelqu'un l'a dans sa liste d'ami vérifiez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 10 Oct 2009, 15:04 | |
| [hrp] T'as récupéré le compte de Madrina ou elle rejoue ? [/hrp] | |
|
| |
Cocalcoolique
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 10 Oct 2009, 22:34 | |
| Pseudo:Cocalcoolique Classe: Gros alcoolique (pandawa) Nom de compte:The-boss-of-coca-cola | |
|
| |
Aerylia Chupagnéla Denia Conseillère en Mode et Déco
Nombre de messages : 23 Localisation : Taverne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Jeu 15 Oct 2009, 22:01 | |
| /hrp/ Un peu des deux mais elle compte rejoué,elle avait eu des problèmes IRL comme IG,plus le moral tousa,tousa/hrp/ | |
|
| |
Nympha/Narci Maire
Nombre de messages : 23 Localisation : Bonta-Amakna Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Jeu 15 Oct 2009, 22:15 | |
| Mon mari souhaiterait aussi s'inscrire, mais il n'a pas l'occasion de venir pour l'instant, donc il m'a demandé de le faire pour lui. Il s'appelle Eithelval et c'est un disciple de Crâ ("Le plus beau et le plus fort des papas !", comme dirait ma fille).
[HRP][Son compte est Eithelval, il viendra s'inscrire sur le forum un autre jour.] | |
|
| |
boucli
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Mer 28 Oct 2009, 17:33 | |
| Avance doucement sur sa table à otomai. Ecris doucement une à la mairie d'amakna pour régulariser sa position en tant que membre.
- Citation :
- Bonjour ou bonsoir, Messieurs, Dames.
Je vous prie d'agréer cette petite lettre pour me régulariser dans vôtre monde. J'ai longuement hésité avant de m'inscrire à vôtre confédération. Apres, un moment, je me suis dit qu'il serait bon que je puisse donner mon avis en toute légalité quoi que mon métier se fait dans l'ombre. En tant que chasseur et boucher d'oto munstam il y a quand même un peu d'ironie a vouloir se mettre à jour dans les listes officiels. Enfin, ceci dit malgré que je ne m'accorde pas vraiment avec la démocratie surtout vu les partis qu'il y a pour l'instant... je me sens obligé de faire la voie des morts. De vôter pour ceux qui ne peuvent plus. De donner le pouvoir aux personnes qui le mérite... Pour mon nom, celui-ci ne vous dira sans doute rien comme moi-même je ne le prononce jamais... chaque fois que je l'entends je repasse de vie a trépas cependant, je le note sur ce petit papier Bouclier-virus ( nom de compte misticantitrust ) Relis la lettre avant d'arriver pres du kanejodo d'amakna ( Celui en 4/4), la poste et puis repart dans les limbes. | |
|
| |
Pechoka-Nards
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Ven 30 Oct 2009, 23:11 | |
| - votre nom : Pechoka-Nards - votre classe : Iop - (votre compte) : Florianlacroix | |
|
| |
Tirob-hallon
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 31 Oct 2009, 02:16 | |
| Nom : Hallon Prénom : Tirob Cercle : En constante évolution Classe : Disciple de Pandawa Origine : La taverne :p
Compte : The-bn-II ( pour fofo off ) : Tirob-hallon ( pour ajouter ami ) | |
|
| |
Faure-Lhyn
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 31 Oct 2009, 02:35 | |
| Nom : Lhyn Prénom : Faure Age : Le temps n'existe pas ainsi que toute notions liées. Cercle : Aux environs de 3 ... aucune importance. Évolution à prévoir. Job : Staff de la foire du trool. Civilité : Enutrof. | |
|
| |
Majin-yop
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : A la mairie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Dim 01 Nov 2009, 16:41 | |
| Nom: Majin-yop Classe: Iop Compte: *liagre | |
|
| |
Myster
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 07 Nov 2009, 13:26 | |
| Nom : Myster Dieu : Xélor Professions : Paysans, Boulanger et Alchimistes | |
|
| |
Taé
| Sujet: Inscription Mairie - Role Play. Dim 15 Nov 2009, 20:45 | |
| Prénom : Taé. Guilde ; Althéa. Classe ; Féca. Profession ; Chasseuse de primes. Statut Role-Play ; Mariée.
Inscription ;
Elle signa le registre silencieusement.. "Taé".
Dernière édition par Nao le Sam 30 Oct 2010, 23:45, édité 14 fois | |
|
| |
Kradingu Invité
| Sujet: j'saispasquoimettre Lun 23 Nov 2009, 00:12 | |
| nom:Kradingue classe:sa se voit au nom lieux de naissance:dans ton *se prend une baffe*a la taverne *;_;*
voili voilu |
|
| |
Entaille
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : Navire Ripate/Mairie Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Sam 19 Déc 2009, 16:33 | |
| Nom: Entaille Classe : Sacrieur évidemment ! cercle : 5x (compte : louplulu) | |
|
| |
Drure
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna Mar 22 Déc 2009, 03:43 | |
| Le Féca grommela, agrippant une plume près de lui. Il la trempa brièvement dans de l'encre noire puis signa le registre... "Drure". Il rabaissa son solomonk et reparti, disparaissant dans la nuit.
[HRP : Le nom de compte n'ayant rien de RP, il n'a rien à faire sur ce registre.]
[KorgEdit : Ah merci de le signaler ça date de l'ancienne Mairie ça faut que je le modifie]
Dernière édition par Drure le Sam 30 Oct 2010, 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna | |
| |
|
| |
| Registre d'Etat civil : liste des citoyens d'Amakna | |
|