Shouka
| Sujet: [Entretien] Shouka phike Dim 20 Sep 2009, 02:37 | |
| Le jeune osamodas invoqua son tofu , lui arrache une plume de son arrière train et écriva sur un parchemin- Spoiler:
Je veux faire bouger les aventuriers ! Je ne sais pas mais les gens sont pas très communautaires , je parle de certains , m'enfin bref je veux voir les autres s'amuser autour d'une biere ou d'un lailait pour les mineurs , autour d'un feu de camp pour se raconter des histoires drôle , sur le terrain de boufbowl en train de disputez un match , ou en tournoi pour se taper dessus , ou meme un quizz pour voir les connaissances ! Sachez que le meilleur moyen de s'amuser , ce n'est pas tout seul mais avec les autres !! c'est bien d'etre nombreux mais nous vivons chacun de notre coté ! il faut être ensemble et s'amusez ! Oups , j'en oublié les bonnes manières , je suis Shouka , un disciple d'osamodas , j'adore m'amuser avec mes guildiens , c'est comme une famille , malheuresement une guilde ne peut contenir énormément de monde , alors je fais appel a des gens comme moi qui veulent s'amuser pour créer des guildes jumelles pour contenir tous ceux qui veulent s'amuser ! malheuresement , tout le monde n'est pas de cet avis mais quand vous voyez une dizaine d'amis qui s'amusent et que vous vous passez tous seul devant , vous devez peut-être vous dire "Pourquoi pas moi ?" Il déposa ce parchemin et s'en va
Dernière édition par Shouka le Dim 20 Sep 2009, 19:54, édité 1 fois | |
|
Korge Kawaï Capitaine des Officiers
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : En Amakna Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: [Entretien] Shouka phike Dim 20 Sep 2009, 11:45 | |
| Korge alla comme à son habitude jeter un coup d'œil sur les panneaux de la Mairie et vit avec joie de nouvelles têtes et candidatures
Assez maigre, à étoffer si possible. | |
|
Aerylia Chupagnéla Denia Conseillère en Mode et Déco
Nombre de messages : 23 Localisation : Taverne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [Entretien] Shouka phike Mar 15 Juin 2010, 23:27 | |
| Aerylia arriva tard ce soir là,faisant traîné une longue cape noir Rada qu'elle venait de s'acheter .Ses Joe Choo faisaient un petits claquement sur le sol de la mairie .En passant devant un panneaux elle découvrit une candidature poussièreuse .Décidant de reprendre les choses en main ,elle sortit de sa chevelure blonde une fine plume de corbac et inscrivit quelques mots à la suite ."Bien le bonsoir Shouka
Même si tu ne repasses pas devant ces panneaux c'est une politesse de répondre et je le fais donc .Ta candidature est refusé ,tu ne sembles pas vraiment cerner ce qu'est un parti politique .Ce n'est pas une guilde . Dans ce parti,nous recherchons des personnes souhaitant organiser des évenements accesible à tous et non à sa guilde .
Bonne continuation
Princesse Aerylia Chupagnéla Denia troisième du nom et conseillère en mode et déco d'Amakna" Elle replaça la plume et remit son capuchon orné d'une tête de mort . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Entretien] Shouka phike | |
| |
|