Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Fonctionnement de la Mairie

Korge Kawaï
Capitaine des Officiers
Korge Kawaï

Localisation : En Amakna
Date d'inscription : 06/09/2009

Fonctionnement de la Mairie Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la Mairie   Fonctionnement de la Mairie EmptyMar 15 Sep 2009, 18:54

La Mairie d'Amakna se trouve dans le bâtiment en [4,2], là-bas siège le Conseil municipal.

Fonctionnement de la Mairie Dedans0oy

C'est aussi ici que les citoyens peuvent se retrouver, dans le jardin pour discuter ou entrée pour se renseigner.

Vous devez vous demander qui siège au Conseil ? Justement ! C'est à vous d'en juger ! Des Elections ont lieu tout les quatres mois, elles durent tout un week-end, les programmes de chaque candidats sont affichées sur le panneau des Elections ainsi que sur celui de son Parti.

Justement parlons des Partis ! Ce sont des regroupement de personnes ayant le même genre d'idée. Il y a par exemple le PAF (Parti Amaknéen Féministe) qui souhaite rendre la vie plus simple et plus belle. Mais aussi le PFA (Parti Festif Amaknéen) qui adore faire la fête à toutes les occasions possibles pour rendre la vie plus gaie, amusante et décontractante.

A vous de choisir un Parti si vous le désirez, ou encore d'en créer un !!

Pour plus de renseignement direction le panneau "Fonctionnement des Partis"

Fonctionnement de la Mairie
» Mairie.
» entretien avec la mairie