Mairie d'Amakna

La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Antisèche d'information n° 2 : 20 juinssidor 636

Dollie
Maire

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2006

Antisèche d'information n° 2 : 20 juinssidor 636 Empty
MessageSujet: Antisèche d'information n° 2 : 20 juinssidor 636   Antisèche d'information n° 2 : 20 juinssidor 636 EmptyMar 20 Juin 2006, 03:25

Le Conseil d'Amakna s'aggrandit et acceuille une nouvelle conseillère. Nous avons aussi installé nos bureaux dans une jolie maison qui sert désormais de Mairie pour Amakna.

Antisèche d'information n° 2 : Une nouvelle conseillère

21 juinssidor 636

Voilà, le Conseil d'Amakna s'aggrandit avec Amatiah, notre conseillère des Affaires Sociales et son adjoint, Greydancer.

Antisèche d'information n° 2 : 20 juinssidor 636 Amatiah7hy

Amatiah prend la parole :

Hum, on m'a demandé de me présenter, malheureusement la prise de parole n'est pas mon fort.
Ca tombe bien, ce n'est pas la place de conseillère à la communication qu'on m'a proposée mais celle de conseillère aux affaires sociales et c'est un domaine que je connais mieux.

Certains vont peut-être se demander à quoi ça pourrait bien servir.
A ceux-là je leur répondrais d'ouvrir les yeux sur le monde qui les entoure, de dépasser leur simple existence pour s'ouvrir aux autres.
Pendant que certains ne savent plus quoi faire de tous les kamas et les connaissances qu'ils ont accumulé au cours de leur vie, d'autres luttent pour subsister et se sentent totalement perdus dans le plus grand mépris et la plus grande indifférence de tous, ce n'est en aucun cas acceptable !

Ainsi si durant le mandat de Dollie nous arrivons à afflaiblir les distances existant entre les Amakniens, à ouvrir les yeux de certains sur la nécessité de l'entraide pour que tous soient heureux et à donner les clés qui permettront aux plus démunis de s'en sortir, je pourrais considérer que mon rôle de conseillère n'a pas été inutile.

Pour cela je serais épaulée par GreyDancer à qui je fais plus confiance qu'à moi-même, pour tout dire je lui aurai laissé cette place s'il n'était pas trop heu...pas assez efféminé disons.
Et j'espère pouvoir compter sur la bonne volonté de tous, seuls nous ne pourrons rien faire...

Amatiah

--------

Et le Conseil a choisi la Mairie d'Amakna. Désormais, cette jolie petite maison abritera les bureaux de la Mairie et les réunions du Conseil Municipal.

Antisèche d'information n° 2 : 20 juinssidor 636 Dedans0oy

Nous vous rappellons que pour déclarer vos mariages, divorces, naissances et décès, une seule adresse : le tableau d'affichage de la mairie. De même, vous pouvez y déposer vos demandes de cérémonies dans le cas de baptêmes et d’enterrements.

Soyez PAF, vivez en rose !

Dollie

Antisèche d'information n° 2 : 20 juinssidor 636