Mairie d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Antisèche d'information n° 0 : 7 juinssidor 636

Aller en bas 
AuteurMessage
Dollie
Maire



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/06/2006

Antisèche d'information n° 0 : 7 juinssidor 636 Empty
MessageSujet: Antisèche d'information n° 0 : 7 juinssidor 636   Antisèche d'information n° 0 : 7 juinssidor 636 EmptyMer 14 Juin 2006, 15:24

Bonjour,

Je me présente, je suis Dollie, iopette blonde et rose jusqu'au bout des ongles, et aussi votre maire d'Amakna. J'ai eu l'honneur de remplacer Blacksad à son poste (je n'ai toujours pas compris pourquoi il était pas le Paire d'Amakna !)
Ah oui, j'oubliais, je suis Paf aussi (Parti Amaknéen Féministe) !

Bon, je n'ai pas pu vous parler plus tôt car il a d'abord fallu que je trouve un scrip... scribe enfin quelqu'un qui sache écrire et qui puisse transmettre ce que je veux dire (c'est rigolo, elle est douée ma scrip..., parfois elle comprend ce que je dis, alors que je suis meme pas sure de comprendre moi-même ce que je raconte !).

Donc tout cela pour dire, que je travaille actuellement sur la mise en place d'un Conseil d'Amakna avec pleins de conseillers, sisi ! Mais comme je n'ai pas encore trouvé, ni eu l'accord de mes futurs conseillers, vous en saurez plus prochainement !


D'ailleurs, nous avons aussi une grande annonce à vous annoncer ! Le Zooooooornal a accepté de nous aider à tenir les registres d'état civil d'Amakna :

Une rubrique va être mise en place pour annoncer les événements importants de la vie des citoyens (et des lecteurs) : les mariages, les naissances... et aussi les décès.

Désormais, vous pourrez déposer une annonce ici sur le tableau d'affichage de la Mairie pour y annoncer ces événements.

Je précise, seuls les événements ayant eu lieu, seront retenus car ces annonces permettront également de tenir le registre d'état-civil d'Amakna à jour.

Les annonces devront fournir les informations suivantes :

Pour les mariages : noms des époux, noms des témoins, date et heure, lieu, type de mariage (église ou civil) et éventuellement une petite dedicace courte de la part des heureux mariés. Ainsi qu'une Foto.

Pour les naissances : Nom des parents, nom du(des) bébé(s), date et heure de naissance, lieu de naissance, classe, et éventuellement les nom des parrains et une courte dedicace des parents. Une Foto des bébés.

Pour les déces : Nom du defunt, le nom de son épouse ou de ses enfants, la date et l'heure du déces, les causes du déces, le lieu et également le lieu de la sépulture. Eventuellement une petite homélie en l'hommage du défunt (exemple : Elle colorait la vie en rose...) et une Foto (avantageuse) du défunt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Antisèche d'information n° 0 : 7 juinssidor 636
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antisèche d'information n° 1 : 14 juinssidor 636
» Antisèche d'information n° 2 : 20 juinssidor 636
» Annonces de mariage - Juinssidor 635
» Annonces de naissances - Juinssidor 635
» Annonces de décès - Juinssidor 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Amakna :: Mairie d'Amakna :: Annonces officielles-
Sauter vers: