Mairie d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid

 

 Programme militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sitoh
Adjoint du Maire
Sitoh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Programme militaire Empty
MessageSujet: Programme militaire   Programme militaire EmptyDim 20 Sep 2009, 18:34

Dans les objectifs du FIA, il y a des objectifs militaires. Ces derniers sont variés, il s'agit en fait de toutes les actions agressives utiles au renouveau amaknéen.

1- Les divisions miliciennes.

Les groupes d'actions armés du FIA seront divisés en milices selon leurs tâches à accomplir :

- Le groupe antiBOT (Braconnier d'Option Territoriale) :

Il est le groupe qui s'occupera principalement de l'attaque des BOTs dans le but de ralentir leurs activités d'exploitation du territoire. Par la corruption et par les lois neutralitaires, il est interdit de nuire à la production des BOTs et encore plus défendu de s'attaquer à eux. Parfois, des chevaliers Amaknéens défendront ces derniers mais il est rare que les chevaliers fasse quoi que ce soit contre l'attaquant (étant compris la subjectivité des gardes et leur point de vue sur les BOTs), il sera là uniquement pour la forme et le contrat. Malgré tout, les attaquants seront punis par la loi petit à petit, en commençant par vous priver de la banque, des transports, etc. Il s'agit donc d'une milice volontaire hors-la-loi.

- La milice antipercepteur :

Cette milice est formée des miliciens les plus compétents, visant à exterminer les percepteurs des guilde exploitantes qui usent nos usent nos ressources par la force et les travaillent afin d'enrichir leur production.
Cette milice demande un grand courage car elle peut entrainer des situations critiques et des guerres de guilde.

D'autres milices plus ou moins importantes seront créées par la suite. Il est possible d'intégrer plusieurs milices.

2- Le recrutement des miliciens.

Les miliciens pourront être recrutés après des tests passés. Ces derniers seront des tests mentaux, physiques et autres.

- Il y aura un test de tactique qui consistera à évaluer la capacité candidat à gérer les combats en fonction de ses moyens, de nuire aux moyens des autres et de parer les actions préméditées. Ce test sera noté sur 10 points.

- Il y aura un test physique qui consistera simplement à évaluer la force de frappe et la capacité du candidat à amplifier sa puissance d'attaque et celle des ses camarades. Ce test sera noté sur 5 points.

- Il y aura aussi un test de capacité globale de groupe afin d'évaluer les capacités du candidat à maintenir en vie ses camarades en conservant une puissance d'attaque et de défense efficace du groupe d'action.

3 - Entrainement, préméditation, action !

Des séances d'entrainement seront organisées afin d'améliorer les unités d'action armée du FIA. Chaque groupe d'entrainement sera constitué de 4 miliciens minimum et se dérouleront dans des zones hostiles. Les entrainements seront organisés par les entraineurs du FIA.

Des missions d'action armée seront organisée avec la totalité ou la majorité des miliciens afin de mettre au point des plans d'attaque.

Les butins obtenus après les attaques seront distribués selon les mérites, et les actions armées seront récompensées en fonction de la progréssion financière du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sitoh
Adjoint du Maire
Sitoh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Programme militaire Empty
MessageSujet: Re: Programme militaire   Programme militaire EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:17

Le projet d'action armée du renouveau Amaknéen sera mis en place d'ici quatre mois le temps de recruter, de former les milices et de préparer les premières attaques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le programme du PAF
» Programme économique
» Au programme du FPAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Amakna :: Les Archives :: Le FIA-
Sauter vers: