Mairie d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

l'Ecole Harmonie : Annonce des cours

3 participants
AuteurMessage
Meckew

Meckew

l'Ecole Harmonie : Annonce des cours Empty
MessageSujet: l'Ecole Harmonie : Annonce des cours   l'Ecole Harmonie : Annonce des cours EmptyMar 14 Nov 2006, 07:09

On a mis du temps à trouver des gens motivés, on a mit du temps à s'organiser par rapport au fonctionnement de la guilde et de l'ecole mais ça a porté ses fruits

La Seriane Setsumi, Legionnaire de la VIIIe Legion, et nouvelle prof de Self-Defense (PvP) a décidé d'organiser un premier cours

Le Week End du Samedi 19 au Dimanche 20

ça sera un cours pratique sur la classe Sacrieur, explications, défis et debats seront organisés

Setsumi, Setim et Meckew se tiennent à votre entiere disposition pour de plus amples informations

Meckew, Responsable de la communication au sein d'Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Conseillère de la Culture
Shivazia

MessageSujet: Re: l'Ecole Harmonie : Annonce des cours   l'Ecole Harmonie : Annonce des cours EmptyMar 14 Nov 2006, 19:56

Merci pour l'info. Cela devrait intéresser Jack, par contre, s'il commence à débattre là-dessus, vous êtes pas sortis Razz

Ce message a déjà été posté sur d'autres forums où faut-il que l'on t'aide à faire passer le message ?

édit : little corrections orthographiques ^^"

Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006, 12:24, édité 1 fois
Meckew

Meckew

MessageSujet: Re: l'Ecole Harmonie : Annonce des cours   l'Ecole Harmonie : Annonce des cours EmptyMer 15 Nov 2006, 19:45

J'ai deja envoyé l'annonce à Ano, il fera peut etre une petite depeche dans le zooooooornal de ce soir je sais pas

sinon eh bien... hum...
Je ne sais pas vraiment si ça a sa place sur le forum officiel ^^' c'est pas vraiment un super event de malade donc bon^^'

(ah je viens de voir sur le fofo de la taverne qu'il l'a mis dans le programme de la taverne et qu'il fera un petit sujet sur le cours donc vala^^' vais quand même poster sur el forum officiel on sait jamais)
Shivazia
Conseillère de la Culture
Shivazia

MessageSujet: Re: l'Ecole Harmonie : Annonce des cours   l'Ecole Harmonie : Annonce des cours EmptyJeu 16 Nov 2006, 12:27

Oki d'acc, espérons que les élèves soient disciplinés hihi Smile Bon courage pour le prof ! Les jeunes sacrieurs aiment se châtier entre eux pale
Ludibliss
Conseillère en Mode et Déco
Ludibliss

MessageSujet: Re: l'Ecole Harmonie : Annonce des cours   l'Ecole Harmonie : Annonce des cours EmptyVen 17 Nov 2006, 17:45

*cool ca ! moi ca m'interesse Very Happy vu comme je suis pas doué avec mes dons de combat et ma faible stratégie ! *

Superbe initiative et j'espere pouvoir passer... bien sur en tant qu'adjointe au maire... *raclement de gorge* pas besoin d'aide moi de ce coté la Very Happy *montre ses minuscules muscles si cela s'appele bien muscle...*

*ne pas entraver ma ruputation, ne pas entraver ma réputation, ne...*
Meckew

Meckew

MessageSujet: Re: l'Ecole Harmonie : Annonce des cours   l'Ecole Harmonie : Annonce des cours EmptySam 18 Nov 2006, 04:27

Bah ça serait bien que tu puisse passer même jsute pour le debat à la fin, il y aura surement un question reponse etc^^

en plus Setsumi aurait besoin de sacrieur maitrisant soit l'air soit la terre soit le feu pour son cours... et tout sacrieur/euse est bien venu/e^^

oh et les articles par rapports à ses cours sont repertorier ici dans notre bibliotheque : http://harmonie.bbfr.net/viewforum.forum?f=28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Ecole Harmonie : Annonce des cours   l'Ecole Harmonie : Annonce des cours Empty

l'Ecole Harmonie : Annonce des cours
Page 1 sur 1