Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Korge Kawaï

Localisation : En Amakna
Date d'inscription : 06/09/2009

Cours sur l'aide aux nouveaux aventuriers Empty
MessageSujet: Cours sur l'aide aux nouveaux aventuriers   Cours sur l'aide aux nouveaux aventuriers EmptyJeu 24 Déc 2009, 21:02

Citation :
Muscisg a écrit :

L'aide aux nouveaux aventuriers

*Muscisg s'approche du tableau et se retourne face a la classe*

I.Où pouvons nous les trouver ???
*Une petite voix au find de la salle s'éleve*
-A astrub monsieur!!!
-Oui tres bien, si vous voulez rencontrez des disciple de Srams allez a la satue de srams par exemble
-Mais, monsieur les nouveaux peuvent aussi se trouvés a la sortie d'Astrub, dans les champs, dans la foret.
-Oui, mais aussi vous pourrait en trouvez se baladant dans la ville cherchant des objets ou des lieux pour rendre service a des gens ( quetes...)

II.Que faire quand vous avez trouvez un nouveau??
Alors nous allons diviser ce point en trois phase.

Phase 1 : L'approche
Commencez en engageant la conversation avec des questions banales et vous renseignents un peu sur la personne :
-Son cercle
-Si elle est polis
-ect......
Phase 2 : Expliquez lui votre action..
Rien de spécial vous lui expliquez juste que vous etes là pour le conseillers et qu'il peut vous poser les question qu'il veut et que vous ferais votre possible pour lui répondre..

Phase 3 : L'explication
Vous lui expliquez les bases de ce monde et vous lui apprenez quelques astuce, n'hésitez pas a l'entrainé dans un combats pour lui enseigner des façons pour combattre,
vous pouvez rajoutez a cette phase un aide a l'entrainement si la personne se montre tres polis.

III.Les dons

Essayez de lui faire comprendre qu'un don serait le bienvenue meme si il est dérisoire.

Cours sur l'aide aux nouveaux aventuriers
» l'Ecole Harmonie : Annonce des cours

Mairie d'Amakna :: Place de la Fontaine :: La Blibliothèque d'Harmonie :: L'humanitaire-