PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €

Chachalive libre antenne ! Présentation !

Aera

Date d'inscription : 24/02/2010

Chachalive libre antenne ! Présentation ! Empty
MessageSujet: Chachalive libre antenne ! Présentation !   Chachalive libre antenne ! Présentation ! EmptyMer 24 Fév 2010, 04:40

Bonjour ,
Chachalive libre antenne ! Présentation ! Header10
Découvrez la nouvelle émission de Chachalive. Tout d'abord qu'est ce qu'une libre antenne?
La libre antenne est un concept d'émission radiophonique qui débute en France à la fin des années 70 avec les radios "pirates", puis dans les années 80 avec les radios associatives. Ce concept à succès sera repris sur les antennes des réseaux commerciaux dans les années 90. Il consiste en une discussion entre l'auditeur et l'animateur sur un sujet qui lui tient à cœur. L'improvisation est de mise, et le nom vise à reprendre l'idée de liberté de ton sur les premières radios libres.
Chachalive vous invite vendredi soir à écouter la libre antenne avec de nombreux animateurs.
Que proposons-nous? Chaque personne participant au jeu de la soirée peut repartir avec le cadeau de son choix entre : Dofus Mag , Dofus Monster , Peluche Dofus ou alors des Boosters pour avoir une chance d'obtenir de nombreux objets rares sur Dofus !

Chachalive libre antenne ! Présentation ! Footer10
N'hésitez pas à consulter le planning pour toutes les autres animations faites par Chachalive
En partenariat avec :

Chachalive libre antenne ! Présentation ! Forgem10
Vous souhaitez faire partie des partenaires et être citer à l'antenne ! Contactez moi dès maintenant à chachalive@erelive.fr
Bonne soirée

Aera

Chachalive libre antenne ! Présentation !
» Le FPAP : Présentation

Mairie d'Amakna :: Place de la Fontaine :: Salle des fêtes-