Nympha/Narci Maire
Nombre de messages : 23 Localisation : Bonta-Amakna Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Le FPAP : Présentation Jeu 15 Oct 2009, 21:32 | |
| - Citation :
- Le FPAP (Front Puriste du Air Pay)
Chers citoyens,
Comme vous avez pu le constater depuis quelques années, les invasions de bworks sont de plus en plus fréquentes, si bien que l'on finit par s'y habituer. Nous ne nous retournons plus quand un jeune disciple de Iop coiffé d'une vieille tête de bouftou malodorante vient nous demander "komen on a lemot??", ou quand une disciple de Feca entièrement nue nous parle d'un "hack", ce qui n'a absolument aucun sens ...
Mais avez-vous vraiment conscience des dégats que tous ses gens causent ?
Nos enfants finissent par être "contaminés" et, notre si belle langue, l'Amaknéen, est souillée. Hier encore, j'ai surpris ma fille en train d'essayer de prononcer le mot imprononçable et vulgaire qu'est "tg".
De plus, surement à cause d'un produit donnant des halucinations, ils nous parlent tous d'un "autre monde", où il y aurait des "ordinateurs", "des voitures", où notre monde serait un jeu appelé "dofus"..., si bien que les enfants finissent par en être troublés et en font des cauchemards.
Ma fille a fait un cauchemard la nuit passée, et c'est à ce moment là que je me suis dit "Y'en a marre ! Nous ne pouvons plus les laisser !"
Rejoignez le FPAP, et nous combattrons ensemble pour que l'Amaknéen soit respectés, pour que nos enfants aient un langage correct, et pour que les bworks soient ANNEANTIS !
Nymphadora-Tonks [HRP] Ce parti a été créé pour combattre les bworks et kikoo's, comme vous avez pu le deviner. Il a un point de vue totalement culturel (en particulier la langue). C'est un parti extremiste. [/HRP] | |
|