| Nymphadora-Tonks candidate ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nympha/Narci Maire
Nombre de messages : 23 Localisation : Bonta-Amakna Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Nymphadora-Tonks candidate ! Sam 17 Oct 2009, 20:16 | |
| Chers citoyens !
Moi, Nymphadora-Tonks, membre du FPAP (créatrice par la même occasion), me présente aux élections !
Qu'est-ce que le FPAP ?
Le FPAP est un parti politique qui lutte contre l'invasion des bworks et contre la dégradation de notre langue : l'Amaknéen.
Programme du FPAP :
Contre l'invasion des bworks :
Pour la sécurité du peuple amaknéen, nous ne pouvons plus laisser les bworks nous envahir, c'est pour cela que des mesures seront prises :
- Une armée sera créée. Il y aura d'ailleurs un recrutement de personnes d'alignement brâkmarien ET bontarien dans les prochains jours. Elle interviendra lors de grandes invasions. - Des buchets seront installés. Les bworks dérangeant trop la population seront condamnés à y être brûlés. - Des entrainements "tue-bworks" seront régulièrement organisés. - A partir de 12 ans, des formations pour apprendre à reconnaitre les bworks pourront être données. - Les poutch inball's seront remplacés par des bworks inconscients. - Des équipes de scientifiques seront créées pour dépister les drogues hallucinogènes que prennent les bworks.
L'éducation des enfants :
Pour que nos enfants ne soient pas de futurs bworks, il est important de bien les éduquer. Là aussi des mesures devront être prises :
- De 6 à 12 ans, l'école sera obligatoire. De 6 à 9 ans, il n'y aura que des cours d'Amaknéen, d'histoire d'Amakna et de mathématiques. A partir de 10 ans, des cours de combats et défenses contre les bworks seront ajoutés à la grille horaire. - Si un enfant est contaminé par les bworks, il devra passer une à deux semaines (suivant le degré de contamination) dans l'armée du FPAP. Il y verra alors les massacres que les bworks font aux soldats et sera lui-même confronté à certains bworks.
Dernière édition par Nympha/Narci le Mar 20 Oct 2009, 00:08, édité 1 fois | |
|
| |
Xeloge Conseiller Des Affaires Sociales
Nombre de messages : 24 Localisation : Kanojedo Date d'inscription : 19/09/2009
| |
| |
Nympha/Narci Maire
Nombre de messages : 23 Localisation : Bonta-Amakna Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Sam 17 Oct 2009, 20:41 | |
| | |
|
| |
Alfro
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Sam 17 Oct 2009, 20:54 | |
| Hn hn... Nyahahaa... Une future rivale, hein... Mon parti démoniste ne fera qu'une bouchée de ton idéalisme qui aime les fleurs.. Ah non, je me suis déja débarassé de celui là... Enfin bref.. Demain, ma vengeance sera terible ! Comble du sadisme, il fait une faute à ' Terrible '. | |
|
| |
dark-mystic
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : quel que par dans les ténébre Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Sam 17 Oct 2009, 21:17 | |
| mh jadore ton partit nympha jadore vrement super le partit anti bwork | |
|
| |
Xeloge Conseiller Des Affaires Sociales
Nombre de messages : 24 Localisation : Kanojedo Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Sam 17 Oct 2009, 21:18 | |
| | |
|
| |
dark-mystic
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : quel que par dans les ténébre Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Sam 17 Oct 2009, 21:21 | |
| nan je suis sincere vrement | |
|
| |
Psyko-Tick
| Sujet: vote Mar 27 Oct 2009, 00:45 | |
| Idéal discours pour convaincre une population, bonne chance a vous ! | |
|
| |
Aerylia Chupagnéla Denia Conseillère en Mode et Déco
Nombre de messages : 23 Localisation : Taverne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Mar 27 Oct 2009, 01:28 | |
| J'adore ton parti,c'est quelque chose de sérieux et ça se voit que tu tiens a t'investir . Il est vrai que les jeunes aujourd'hui sont ,malgré une bonne éducation,rapidement attiré par le bwork .
D'ailleurs j'inscris tout de suite Baub a l'école | |
|
| |
Sitoh Adjoint du Maire
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Mar 27 Oct 2009, 13:14 | |
| Pourquoi nos enfants feront des Mathématiques ?! Pour compter les bworks ? Ah oui, ils auront du boulot :/ | |
|
| |
Aerylia Chupagnéla Denia Conseillère en Mode et Déco
Nombre de messages : 23 Localisation : Taverne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Mar 27 Oct 2009, 13:59 | |
| Au moins,ils sauront pleins de choses .A quoi ça sert les Maths ?Bah déjà a compter tes sous,si tu as 154 pains a faire et ben arrivé a 54 tu peux calculer qu'il t'en reste 100 a faire .
C'est pas la seule matière non plus,j'imagine que ils apprendront a écrire,lire,l'histoire d'Amakna,parler les différentes langues du monde des 12 ,on pourrait aussi organisé des sorties dans les différentes cités ,les entrainer au combat . | |
|
| |
Nympha/Narci Maire
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Mar 27 Oct 2009, 19:07 | |
| Pourquoi les mathématiques ? Tout simplement parceque c'est une base dans l'enseignement. | |
|
| |
Sitoh Adjoint du Maire
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! Mar 27 Oct 2009, 19:29 | |
| J'pense pas... (hrp : les bases de l'enseignement, si on veut vraiment parler des bases, c'est la religion, tout le contraire de la science ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymphadora-Tonks candidate ! | |
| |
|
| |
| Nymphadora-Tonks candidate ! | |
|