| Une terre, un roi, une vie. | |
|
+8Moha-Toha Monder Korge Kawaï Xeloge Aerylia Chupagnéla Denia L'ananas gerikoz Sitoh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sitoh Adjoint du Maire
| Sujet: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 00:44 | |
| Voyez, camarades, cette terre est la votre. Amakna...Elle est la vie :Par l'héritage que nous devons à nos ancêtres. Par le sang versé, la sueurs coulée, votre personne a pu naître sur cette terre qui vous a vu grandir, apprendre et mûrir. Elle est le sens :Par nos cultures, valeurs et traditions que nous avons acquis par le passé qui a formé notre peuple, qui nous a formé nous. Elle est notre richesse :Population, végétation, production, faune, artisanat, langage originel, voilà quelques unes de nos valeurs, de nos richesses que nous devons à tout prix respecter, protéger, conserver et valoriser. Le FIA Front Identitaire Amaknéen Parti revendicateur, Anticapitaliste et Identitaire. Objectifs : - Revalorisation l'économie artisanale - Tuerie l'industrie de masse - Lutte contre le BOTisme (production, braconnage et exploitation de masse) - Remise en valeur des cultures et traditions Amaknéennes - Neutralité territoriale : Amakna aux Amaknéens [Pour l'instant] Parce que nos valeurs sont propres. Parce que notre économie traditionnelle est remplacée par une société de consommation, de surproduction et d'exploitation du territoire qui nous est cher. Parce que cette terre est à nous, celle de nos ancêtre et donc notre héritage. Pas une terre économique qui se partage entre lames et feux, mais un royaume qui a ses valeurs, ses traditions.Simple présentation, pas un parti méchant, juste un but plutôt économique. Un combat de titan mais qui durera, comme il a toujours duré. Je souhaite créer ce parti avec tous mes camarades éparpillés pour enfin imprimer noir sur blanc mes idées développées d'autres fois pour qu'un jour, peut être, cette nostalgie, ce rêve, deviennent enfin réalité. Sitoh, Gerikoz-II, Ripsa, Julien [...]
Dernière édition par Sitoh le Dim 20 Sep 2009, 00:56, édité 1 fois | |
|
| |
gerikoz
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 00:49 | |
| Je rejoin se partit au nom de notre économie ! | |
|
| |
L'ananas
Nombre de messages : 7 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Reponse. Dim 20 Sep 2009, 00:56 | |
| Je rejoin aussi se partit au nom des cultures et des traditions Amaknéennes | |
|
| |
Aerylia Chupagnéla Denia Conseillère en Mode et Déco
Nombre de messages : 23 Localisation : Taverne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 13:42 | |
| Je rejoins également ce partit .La guerre entre Bonta et Brakmar ne doit en rien affecter la terre anciennement neutre qu'est l'Amakna .De plus marre des espèces de robots qui viennent voler nos récoltes dans les champs | |
|
| |
Xeloge Conseiller Des Affaires Sociales
Nombre de messages : 24 Localisation : Kanojedo Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 14:07 | |
| Pour garder la neutralité des Territoires, faudrait que vous ayez une élitedéjà engagée dans la guerre. Quand je parle d'elite, c'est pour rivaliser au combos Aicharn-Vorn-stallion &Co. J'attend de voir l'évolution du parti pour prendre une décision. Lancer une campagne publicitaire voir c'que sa donne ? | |
|
| |
Sitoh Adjoint du Maire
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 14:18 | |
| Une élite sera bientôt créée, je rédigerai le programme militaire du parti. | |
|
| |
Korge Kawaï Capitaine des Officiers
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : En Amakna Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 14:20 | |
| Au niveau du côté "militaire" de la Mairie nous avons les Officiers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 14:24 | |
| T'es tout seul la Korge ! [HRP Et même stallion il me OneTurn hein ^^'] J'attends la description militaire du parti avec impatience ! Korge édit : Bah normal si le recrutement est en cours u_u | |
|
| |
Sitoh Adjoint du Maire
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 14:35 | |
| Il s'agira en fait d'une milice qui se divisera en deux groupe [mon idée qu'elle est pour l'instant] :
Le groupe AntiBOT (Braconnier d'Option Territoriale) : Celui qui sera volontaire pour devenir "hors la loi" et s'attaquer aux bots afin de réduire leur taux de production.
Le groupe AntiPercepteur : Celui qui s'attaquera aux percepteurs des guildes dominantes et exploitantes
Le groupe AntiInvasion : Celui qui s'attaquera à l'envahisseur | |
|
| |
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 15:02 | |
| J'aime bien ta division militaire. Mais faudra laisser tomber le concept envahisseur comme je l'ai cité si haut. Pour les poneys, faut y'aller pour buter du Nufra Spectrum ou du WS. Néanmoins j'encourage ton parti et pourquoi pas, avoir les mercenaires de la Mairie pour éviter d'avoir recours aux tarifs abusés des Mercos d'Astrub. Je suis la discussion | |
|
| |
Sitoh Adjoint du Maire
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 15:09 | |
| Les mercenaires d'Astrub ne sont pas là pour le même combat. Moi je veux mener un combat pour la terre d'Amakna, et je ne veux pas engager une milice que se bat pour l'argent. | |
|
| |
Aerylia Chupagnéla Denia Conseillère en Mode et Déco
Nombre de messages : 23 Localisation : Taverne Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 15:37 | |
| Le crocoburio pourrait s'occuper de tuer les saccageurs des champs ? | |
|
| |
Monder
Nombre de messages : 3 Localisation : Où vous pouvez me voir. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 15:40 | |
| Je suis avec vous, aussi bien mon âme de sacrieur que mon corps de Crocoburio. J'aime la neutralité et c'est tout. Pour ce qui est des saccageurs des champs, je m'occupe activement d'épuiser leurs réserves de pain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 15:53 | |
| Vive la liberté d'Amakna, je suis aussi de tout cœur avec vous et je pourrais faire partie du groupe AntiBot, j'ai réussi a cloner un Crocoburio et à le dresser, et aussi du groupe AntiPercepteur (Enutrof de cercle 140)
Gros-chanceux. |
|
| |
Moha-Toha
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 18:21 | |
| La jeune Iopette sort sa plume et signe sur le parchemin. J'y adhère également. | |
|
| |
Arbhos
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 19:05 | |
| Un regard amusé à Sitoh.
Je rejoins ton partis, pour ses valeurs et ses projets. | |
|
| |
Neni Conseiller de la Communication
Nombre de messages : 7 Localisation : Taverne Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 19:29 | |
| J'adhère ! J'aime beaucoup l'idée de la milice de la milice en plus Non je n'suis pas motivé uniquement par le fait de taper sur la gueule a des gens ! | |
|
| |
dark-mystic
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : quel que par dans les ténébre Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 20:02 | |
| je suis toute a fait daccord avec toi sitoh je vous rejoin de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Dim 20 Sep 2009, 21:07 | |
| J'adhère à la FIA ! XelooOOoooOOOooooOOoge. Le Xelors Kick Hou Loule | |
|
| |
Monder
Nombre de messages : 3 Localisation : Où vous pouvez me voir. Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Lun 21 Sep 2009, 20:26 | |
| J'oubliais de préciser que je rejoins les trois groupes. Bien sûr, étant déjà hors-la-loi, je ne peux l'être plus. C'est pourquoi je peux vous aider plus facilement en restant discret. | |
|
| |
Cereal-killer-
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. Mer 07 Oct 2009, 14:46 | |
| Bien le bonjour camarades! Je souhaite moi aussi rejoindre la FIA et faire partager mes compétences (déjà faut-il en avoir ) à ce parti! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une terre, un roi, une vie. | |
| |
|
| |
| Une terre, un roi, une vie. | |
|