Mairie d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien

4 participants
AuteurMessage
Porty
Maire
Porty

[Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien Empty
MessageSujet: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyDim 14 Oct 2007, 19:04

Un petit Xélor que certains connaissait par ses chansons et ses concerts vint une nouvelle fois sur la place de la fontaine. Habillé sobrement, il s'appretait à tenir ce discours...

Oyez, Oyez peuple d'Amakna !

Aujourd'hui est un grand jour, ou pas, car je viens vous annoncer le lancement officiel du Gouvernement Populaire Sufokien qui se trouve être le système Politique Sufokien à l'heure actuelle. Des Pirates sont égalment présent à Sufokia. Nous tiendrons compte de leur avis lors de grandes décisions concernant la ville.

De plus, prochainement, des élections auront lieux pour savoir quel parti politique gouvernera la cité balnéaire de Sufokia. Pour l'instant, un seul parti politique existe à Sufokia, le F.I.L.S, ou Front Indépendant des Lois Sufokiennes que je dirige moi-même aux côté de toutes mon équipe composée à l'heure actuelle de Yamato, SuperNovae, Avathar, Democles, Iria, Lord Iop et Marée Lunaire.

C'est donc à vous de créer votre propre parti avec votre équipe pour tenter de prendre le pouvoir à Sufokia lors des prochaines élections, en toute légalité avec les lois Amakniennes. Vous pourrez annoncer sa création sur nos panneaux d'affichages. Pour de plus ample informations, je vous invite à consulter les panneaux en question.

Le premier Congrès du G.P.S aura bientôt lieu, mais la date n'est pas encore revellée, en raison du travail intensif de nos membres.
Les dates des élections vous seront transmises très prochainement.

Aussi, je désirerais rencontrer l'un de vos représentants pour parler de la diplomatie entre Amakna et Sufokia.

Amis d'Amakna, bonne continuation.

(http://gpsufokia.exprimetoi.net)
Revenir en haut Aller en bas
Ludibliss
Conseillère en Mode et Déco
Ludibliss

MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyLun 15 Oct 2007, 12:48

*la belle sacrieuse rose avait tout écouté attentivement, reflexe de zo7 en mal de potins surement*

hé bé ! ca promet d'etre interessant !!!

En effet une rencontre serait une bonne chose... je suis impatiente d'en savoir plus !

A bientot !
Porty
Maire
Porty

MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyVen 19 Oct 2007, 00:28

Ce 20 Octolliard 637 à 21h30, le premier Congrès du G.P.S est organisé à la taverne du Ripate. N'hésitez pas à y faire un tour !
Ludibliss
Ludibliss

MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyVen 19 Oct 2007, 12:23

Je ne pourrais personnellement pas être présente, mais j'en parle aux autres membres de la mairie et espère qu'on pourra être représenté à l'évènement.

Un grand merci pour nous avoir tenu au courant !
Shivazia
Conseillère de la Culture
Shivazia

MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyVen 19 Oct 2007, 22:29

Je serais là en tant que membre de la Mairie et zooooooornaleuse du dimanche Wink
Iopochocolat
Conseiller de la Communication
Iopochocolat

MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptySam 20 Oct 2007, 18:11

Je ne serai certainement pas là Neutral
Mais j'attends le compte rendu avec impatience Very Happy
Porty
Maire
Porty

MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptySam 20 Oct 2007, 23:33

Compte rendu :

Présents : Lec, Okin, Shivazia

Le congrès n'a donc pas eu lieu en vu du nombre de participants.

[HRP] Je m'attendais à ce que les gens s'en foutent...mais peut-être pas à ce point là ^^"[/HRP]
Ludibliss
Ludibliss

MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyDim 21 Oct 2007, 16:28

Mouarf............

En tout cas Lec... ca m'etonne pas ^^

Bon si un prochain se prépare, préviens nous Smile
Porty
Maire
Porty

MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien EmptyJeu 25 Oct 2007, 23:01

Vous serez prévenus en premier s'il se passe quoi que ce soit.

Bien à vous,
Portevin D'Asse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien   [Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien Empty

[Event] Le G.P.S - Gouvernement Populaire Sufokien
Page 1 sur 1