Hey j'ai reçu ce message...
Shivie, Ludi, Al et Ama, vous venez m'aider à le dechiffrer ! le voici !
-------
Vous trouvez toujours que tout est trop compliqué ? Oui
Vous ètes féministes ?Oui
Vous voulez participer au développement d'Amakna ?Oui
Vous voulez aider Dollie à relire les anti-sèches qu'elle a placée sous sa jupe (et même l'aider à les rédiger) ?n'a pas compris
Vous aimez le rose ?Oui
Bonjour, je me presente Soneja, je suis une iopette blonde (et fiere de l'etre) et je fais partie des filles de la lune, alors que je me baladez avec une amie j'ai vu ce tableau d'affichage et mon amie m'a lu ce qui était marqué. J'ai répondu aux questions.
-La premiere c'est evident pour moi, iopette blonde, tout est trop compliqué!
-La deuxieme evident aussi parce que je suis une fille pur souche.
-la troisieme, encore evident car je voudrais aider en devenant conseillere en fetes et loisir.
-Celle la je n'ai pas compris, mon amie a essayé de m expliquer mais son vocabulaire est trop compliqué.
-Et la je dis, VIVE LE ROSE et le bleu par la meme occasion
Comme je l'ai dis plus haut, je voudrais devenir conseillere en fete et loisir: voir tout amakna sourir pendant la fete du rose, les iops rire pendant la faite dédié a leur classe (bien sur on peut aussi en faire pour les autres classes), les filles danser sur des airs endiablés... et pour les loisirs des ateliers créations: chansons, poésies, danse qui pourrait etre apres présenté pendant les fetes.
Voila, cordialement Soneja la iopette blonde fiere de l'etre. What a Face
*l'amie de soneja pose sa plume apres avoir modifier les phrases pour que se soit comprehensible pour toutes classes confondus.*
Soneja