Désormais, vous pouvez déposer une annonce ici sur le tableau d'affichage de la Mairie pour y annoncer ces événements.
Je précise, seuls les événements ayant eu lieu, seront retenus car ces annonces permettront également de tenir le registre d'état-civil d'Amakna à jour.
Les annonces devront fournir les informations suivantes :
Pour les mariages :
noms des époux, noms des témoins, date et heure, lieu, type de mariage (église ou civil) et éventuellement une petite dedicace courte de la part des heureux mariés. Ainsi qu'une Foto.
Pour les naissances :
Nom des parents, nom du(des) bébé(s), date et heure de naissance, lieu de naissance, classe, et éventuellement les nom des parrains et une courte dedicace des parents. Une Foto des bébés.
Pour les déces :
Nom du defunt, le nom de son épouse ou de ses enfants, la date et l'heure du déces, les causes du déces, le lieu et également le lieu de la sépulture. Eventuellement une petite homélie en l'hommage du défunt (exemple : Elle colorait la vie en rose...) et une Foto (avantageuse) du défunt.
Le Zooooooornal va nous offrir une rubrique pour que nous puissions y publier également les annonces chaque sémaine. Merci au Zooooooornal !