Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €

Blasons, drapeaux, descriptifs des différentes aires Sufokiennes

Maire

Date d'inscription : 05/06/2007

Blasons, drapeaux, descriptifs des différentes aires Sufokiennes Empty
MessageSujet: Blasons, drapeaux, descriptifs des différentes aires Sufokiennes   Blasons, drapeaux, descriptifs des différentes aires Sufokiennes EmptyMer 16 Juin 2010, 05:07

I. République de Sufokia

Dates : 131 - 212

Forme : République Démocratique

Dirigeants : Conseil de Sufokia

Descriptif : Terre Amaknéenne parmis d'autres, Sufokia obtient une indépendance bien plus marquée qu'aujourd'hui en l'an 131. Cela est dû à une révolte des pêcheurs locaux qui, surtaxés, voulaient pouvoir marchander eux-même sans être sous l'emprise du Royaume d'Amakna. Les deux factions demeurent unies et alliées, notamment face aux envahisseurs pirates venus du Sud. Cette période de croissance et de stabilité politique révèle Sufokia sous un autre angle : Un havre de paix.
La République éclate en l'an 212 avec le début des premières guerres Pirates.

Blason :

Blasons, drapeaux, descriptifs des différentes aires Sufokiennes Sufok1[u]

Dernière édition par Porty le Dim 20 Juin 2010, 23:44, édité 1 fois
Maire

Date d'inscription : 05/06/2007

Blasons, drapeaux, descriptifs des différentes aires Sufokiennes Empty
MessageSujet: Re: Blasons, drapeaux, descriptifs des différentes aires Sufokiennes   Blasons, drapeaux, descriptifs des différentes aires Sufokiennes EmptyMer 16 Juin 2010, 05:24

II. Grand Consulat de Sufokia

Dates : 212 - 220

Forme : République vassale

Dirigeants : Roi d'Amakna, Consul de Sufokia

Personnages Clef : Ganthar le Barbare

Descriptif : La République renonce à une partie de son autonomie lorsqu'une armada Pirate attaque la Cité. À l'époque, Sufokia ne dispose pas d'une Garde assez grande pour contrer cette menace et fait donc appel à ses alliés Amaknéens. Les Pirates mettent la Cité à feu et à sang et ce malgré l'intervention Amaknéenne. Ils occupent la ville durant deux ans.
Une jeune héros, Ganthar, lève à lui seule une armée de 500 hommes et terrasse les Pirates en trois jours. La major partie des Pirates sont fait empalés sur des vouges et exposés dans la Cité par Ganthar. Cet acte lui vaudra le surnom de Ganthar le Barbare mais aussi, plus tard le titre de Roi de Sufokia.

Blason :

Blasons, drapeaux, descriptifs des différentes aires Sufokiennes Sufok2