Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip

Aerylia Chupagnéla Denia

Localisation : Taverne
Date d'inscription : 17/09/2009

Comment se comporter lors d'un bal,d'une soirée ou d'un cocktail Empty
MessageSujet: Comment se comporter lors d'un bal,d'une soirée ou d'un cocktail   Comment se comporter lors d'un bal,d'une soirée ou d'un cocktail EmptySam 15 Mai 2010, 12:58

Bonjour à tous !

En tant que Princesse et conseillère en mode et déco' je me devais de faire un article sur le comportement .Je vais donc vous expliquez comment vous comporter lors des festivités à l'aide de différentes situations .

Avant :

-Avant d'aller à cette soirée vous devez bien évidemment ,choisir LA tenue qui fera que tout le monde vous admirera .Ce n'est pas simplement une question de mode mais une question de politesse,car la personne qui vous aura invité à sa fête verra que vous vous êtes donné du mal .

-Vous devez également avoir un/une cavalier(e),car c'est d'un ennuis d'arriver seul(e) sans personne ,si vous ne connaissez personne à cette soirée votre cavalier(e) vous distraira .

-Vérifiez que votre language est correcte !Certaines personnes ne supporte pas les fautes de languages .

Pendant :

-Ca y est vous arrivez à la soirée ,une carosse tiré par des dragodindes vient de vous déposer vous et votre cavalier devant la maison .Mais que voyez vous en sortant du carosse ?Des centaines de reporter et pho-toh graphe pour les plus grands journaux du pays .
  • Ce que vous devez faire :Maquiller vous rapidement,recoiffez-vous et sortez lentement le sourire aux lèvres .En traversant le tapis qui vous ammenera à la soirée ,saluez les pho-toh graphe et prenez la main de votre cavalier ,si vous êtes un homme ,soyez gentleman ,sortez du carosse et aidez votre cavalière à descendre .

-Ouf,vous voilà sauvez !Le lendemain vous ferez la une des gazettes du pays sans avoir la honte !Vous arrivez à la fête mais l'ambiance est..Comment dire ...Minable .
  • Ce que vous devez faire :Commencez par saluer les célébrités ,discutez peu de temps avec .Ensuite allez saluer les petites personnes ,discuter beaucoup avec .Ensuite approchez-vous du buffet et essayer de lancer la discussion avec une "comère" .Non ce n'est pas une légende les comères existent ,ce sont de petites femmes avec de grands yeux qui regardent tout le monde ,ce sont elles qui racontent à tout vos voisins que vous avez des poux etc...Bref approchez-vous d'elles et lancer de fausses rumeurs ,elle ira rapidement les raconter à ses complices .Très vite il y aura des discussions plus animés ,grâce à vous !

Comment se comporter lors d'un bal,d'une soirée ou d'un cocktail
» Les Elections ? Comment ça marche ?
» Comment soigné une personne ?
» [Annonce]Comment adhérer au PAF
» Une soirée à la taverne !
» Soirée théatre

Mairie d'Amakna :: Place de la Fontaine :: La Blibliothèque d'Harmonie :: Comportement Social et de Diplomatie-