Mairie d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques Leçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Korge Kawaï
Capitaine des Officiers
Korge Kawaï


Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : En Amakna
Date d'inscription : 06/09/2009

Quelques Leçons Empty
MessageSujet: Quelques Leçons   Quelques Leçons EmptyJeu 24 Déc 2009, 21:01

Citation :
Voici quelque bricole que vous devez obligatoirement savoir !

Si une personne demande de l'aide, des Kamas pour le zaap, ou même pour progresser, etc

Leçon N° 1 :

-Quand une personne demande quelque Kamas pour le zaap :

Personne X : Ki a 120 Kamaaassss pour le zaaaaappppppp pppppleeaaassee

Possibilité de réponse :

Vous allez abordé la personne, gentillement en lui disant :

Vous : Bonjour, tu as besoin de 120 Kamas poue le zaap, je veux bien te les donner mais au retour il faudra une petite bricole, c'est à dire une fleur,une plume un oeuf... n'importe quoi ce don il a pas besoin.

Car on connait trés bien les personnes qui demande des Kamas pour le zaap et qui n'utilise même pas le zaap Shocked

-Pareil pour les personnes qui demandent de les aider a progresser,

Personne Y : Tu peux m'aidé a progresser stp, parceque je suis faible encore...


Possibilité de réponse :

Vous parlé avec lui, vous faites connaissances avec lui "2 à 5 minutes maximum", vous essayer de parlé d'autres choses que progresser, puis aprés si vous semblé qu'il est gentille,calme et respectueux a ce moment là vous proposer votre aide.

Si vous avez pas le temps de l'aidé (raison IRL) alors vous essayer de trouvé une personne de la guilde qui progresse de lui demandé si il peut progresser avec lui.
A l'inverse si il est irespectueux,nerveux quand vous lui parlé pendant les 2 à 5 minutes du genre Oué mais vasy G pa le temps je dois xp ! là vous l'ignorer et vous continué votre chemin.

Pareil pour les quêtes,pour les ressources qu'on vous demande,pour aidé a retrouvé un prisonnier.

Je vous rapel aussi qu'on fait pas tous le travail a l'heure place et que nous ne somme pas des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://questionpouruntofu.forumactif.com/index.htm
 
Quelques Leçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Amakna :: Place de la Fontaine :: La Blibliothèque d'Harmonie :: L'humanitaire-
Sauter vers: