Mairie d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Important] Campagne de recensement.

AuteurMessage
Porty
Maire
Porty

[Important] Campagne de recensement. Empty
MessageSujet: [Important] Campagne de recensement.   [Important] Campagne de recensement. EmptyMer 23 Déc 2009, 00:15

Afin d'honorer mon nouveau poste, une grande campagne de recensement a été lancée ce soir (22 Descendre 639).

Cette campagne a pour but de mieux identifier nos citoyens, et d'avoir un nombre plus importants de votants lors des prochaines élections qui auront lieux fin Javian 640 (date à préciser).

Voilà, donc j'invite tous ceux qui ne l'auraient pas encore fais à le faire. J'ai engagé des crieurs pour inciter les citoyens stationnés à divers Zaaps à le faire. De plus, je vais contacter certaines guildes et organisations afin que leurs membres se fassent eux aussi recenser.
Tous ceux qui voudraient m'aider dans cette tâche sont les bienvenus.

Cette campagne, mêlée aux évenements et animations que je prévois d'organiser, nous donnera peut-être plus de votants pour les prochaines élections.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas

[Important] Campagne de recensement.
Page 1 sur 1