Mairie d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon oeil subjectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitoh
Adjoint du Maire
Sitoh


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2009

Mon oeil subjectif Empty
MessageSujet: Mon oeil subjectif   Mon oeil subjectif EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:29

Bonsoir à vous,

j'admire beaucoup ce que vous faites, pour commencer. Je vois que votre parti est fondé et qu'il a de l'avenir. Il a aussi de bons points, et des mauvais points.

Laissez-moi alors critiquer un peu tout ça :

Pour commencer,
- Le parti a été créé ici sur des bases politiques faibles et instabilité politique totale. En effet, le monde étant en guerre, il a été très compliqué de re-ouvrir la mairie d'Amakna. Les institutions politiques et sociales du royaume renaissent avec beaucoup de difficulté et la mairie a en ce jour très peu de pouvoir sur l'activité mondiale. Alors je constate que, si vous êtes venus ici pour vous faire entendre, et pour satisfaire votre propre intérêt, vous n'êtes que partiellement bien placés.

- Vos objectifs et vos valeurs sont contradictoire car toute liberté se fait, s'est faite et se fera par la sang, la mort et la souffrance...
En effet, vos valeurs sont pacifistes et même si je suis prêt à payer de mon sang pour votre victoire, je trouve que c'est un peu trop simple de projeté une liberté sans action-armée perfide, sournoise et impitoyable.

Enfin, j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur le Front Identitaire Amaknéen. En effet, votre parti et le miens ont de réels points communs sur le plan libéral. Je pense qu'une mutation, une fois d'autres fronts de libérations créés, serait un projet de grande ampleur plutôt intéressant, qu'on pourrait nommer "Front de Libération", tout simplement.

Pour finir, j'aimerais rejoindre votre parti et vous offrir ma fidélité.

Sitoh, stratège
Revenir en haut Aller en bas
Porty
Maire
Porty


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2007

Mon oeil subjectif Empty
MessageSujet: Re: Mon oeil subjectif   Mon oeil subjectif EmptySam 05 Déc 2009, 17:29

Bonjour Sitoh,

Alors, je vais commencer par répondre à ce que tu as mentionné en premier.

Premièrement, le F.I.L.S. a été créé il y a plus de deux ans, et il était à l'époque fondé uniquement pour Sufokia, et, étant donné que la Mairie était fermée, nous avons tentés de dresser un mur entre Amakna et Sufokia, simplement parce que nous ne pouvions agir à trop grande échelle, et parce qu'Amakna -comme Sufokia, mais moins- est toujours sous l'emprise de barbares bellicistes.

Nous avions créer une Garde pour protéger Sufokia des envahisseurs : en soi, cela se rapporte à ce que tu me conseille : Assurer la liberté par les armes. Cela a fonctionné quelques temps, mais au final, après une trahison, la garde a été dissoute. Depuis, que faire ? Nous n'avons plus de corps armé, c'est pourquoi nous avons dérivés vers le pacifisme. À noter donc que les origines de notre Parti sont extrêmement bellicistes elles-même, puisqu'à l'époque, nous prônions le massacre de tout ceux qui venaient à Sufokia pour combattre.

Tu as raison : il nous faut des guerriers. Nous avons des sympathisants qui seraient prêts à prendre les armes, mais le Parti ne compte pas encore assez de membres pour cela. Le pacifisme se fait au prix du sang. Et nous tâcherons de veiller à ce que cette guerre déguerpisse loin d'Amakna, et reste là où elle est "née" : Sidimote.

La guerre ne cessera probablement jamais, c'est un fait. Mais nous estimons que tous les habitants de Terra Amakna n'ont pas à en subir les conséquences.

Mais c'est un objectif à long terme. Pour l'instant, nous tentons de limiter les dégâts de la guerre sur les populations. En leur rendant quelque peu le sourire.

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons chez nous. Je vais étudier de près ta proposition, et nous en parlerons entre quatre yeux.

Sincèrement,

Portevin D'Asse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon oeil subjectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Amakna :: Les Archives :: Le FILS-
Sauter vers: