Le F.I.L.S
Front Interne de Libération Sufokienne
Le F.I.L.S a été créé par le Gouverneur de Sufokia Portevin D'Asse, il y a deux années, afin de réguler l'afflux massif de Guerriers Bontariens et Brâkmariens, qui voyaient en Sufokia une formidable opportunité de combat.
Nous essuyâmes une défaite cinglante et le F.I.L.S se fit oublié quelques temps. Or, voyant que la situation n'évoluait ni en Amakna ni à Sufokia concernant la guerre Brâkmario-Bontarienne, le F.I.L.S créea la Garde de Sufokia pour, comme son nom l'indique, garder la Cité Balnéaire par les armes. La Garde était composée de Sufokiens volontaires, et au final, la cité se réconcilia avec les Pirates de la cité en leur offrant le statut de corsaire.
Après un vaste complot visant à offrir Sufokia aux Brâkmariens, la Garde fût dissoute, mais le Gouvernement demeura. Le F.I.L.S quand à lui est toujours le parti unique et majoritaire à Sufokia, et ce malgré la relative inactivité de la Cité qui semble couler discrètement des jours heureux, loin de la juridiction du Royaume d'Amakna, mais sous une certaine emprise Brâkmarienne.
Malgré ça, le nouveau Conseil Sufokien, toujours neutre, s'est réuni et a décidé de mener sa campagne politique au delà de la Cité, jusqu'en Amakna.
C'est ainsi que le parti a été reconnu officiellement à la Mairie le 2 Descendre 639.