Cher peuple d'Amakna,
Je vous remercie de m'avoir élue en tant que maire d'Amakna malgré mon absence certaine ces derniers jours et de m'avoir aidé à écraser mon ex-mari <.<. [*] Durant ces trois prochains mois, je ferai en sorte que Amakna change, comme promis. Nous étudierons ainsi ensemble chaque menace pour mieux s'en débarrasser. Les bworks les plus menaçants seront alors traqués et observés jusqu'à ce qu'on puisse trouver un moyen efficace de limiter les invasions et surtout les éliminer définitivement.
Mais il faut savoir que, pour que tout cela soit possible, il faut un maximum de personnes disponibles pour nous aider. C'est pour cela que le FPAP recrute. Nous recrutons en effet des politiciens, des combattants ou des scientifiques, que ce soit de haut ou de bas niveau. (Pour plus d'informations, voir le panneau du FPAP).
Avec le FPAP, à bat les bworks !
Nymphadora-Tonks, nouveau maire d'Amakna.
[HRP][*J'ai eu droit à un beau séjour au magnifique bâtiment qu'est l'hôpital Notre-Dame de Tournai pendant 10 jours, prolongeant une longue semaine de vacances dans le pays de "J'ai mal au ventre", pour les curieux.]