Mairie d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remerciement suite aux Elections Novamaire-Janvian 639-640

Aller en bas 
AuteurMessage
Nympha/Narci
Maire
Nympha/Narci


Nombre de messages : 23
Localisation : Bonta-Amakna
Date d'inscription : 09/10/2009

Remerciement suite aux Elections Novamaire-Janvian 639-640 Empty
MessageSujet: Remerciement suite aux Elections Novamaire-Janvian 639-640   Remerciement suite aux Elections Novamaire-Janvian 639-640 EmptyJeu 19 Nov 2009, 12:50

Cher peuple d'Amakna,

Je vous remercie de m'avoir élue en tant que maire d'Amakna malgré mon absence certaine ces derniers jours et de m'avoir aidé à écraser mon ex-mari <.<. [*] Durant ces trois prochains mois, je ferai en sorte que Amakna change, comme promis. Nous étudierons ainsi ensemble chaque menace pour mieux s'en débarrasser. Les bworks les plus menaçants seront alors traqués et observés jusqu'à ce qu'on puisse trouver un moyen efficace de limiter les invasions et surtout les éliminer définitivement.

Mais il faut savoir que, pour que tout cela soit possible, il faut un maximum de personnes disponibles pour nous aider. C'est pour cela que le FPAP recrute. Nous recrutons en effet des politiciens, des combattants ou des scientifiques, que ce soit de haut ou de bas niveau. (Pour plus d'informations, voir le panneau du FPAP).

Avec le FPAP, à bat les bworks !

Nymphadora-Tonks, nouveau maire d'Amakna.


[HRP][*J'ai eu droit à un beau séjour au magnifique bâtiment qu'est l'hôpital Notre-Dame de Tournai pendant 10 jours, prolongeant une longue semaine de vacances dans le pays de "J'ai mal au ventre", pour les curieux.]
Revenir en haut Aller en bas
http://tavernepetitbouftou.forumactif.com/
 
Remerciement suite aux Elections Novamaire-Janvian 639-640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections Novamaire-Janvian 639
» Prochaines élections
» Les Elections ? Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mairie d'Amakna :: Les Archives :: Le FPAP-
Sauter vers: