Mairie d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mairie d'Amakna est ouverte, bonne visite (Ceci est un regroupement de joueurs RP SUR JIVA)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Mairie ré ouvre après un hivers bien froid
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sitoh (FIA)

3 participants
AuteurMessage
Sitoh
Adjoint du Maire
Sitoh

Sitoh (FIA) Empty
MessageSujet: Sitoh (FIA)   Sitoh (FIA) EmptyJeu 22 Oct 2009, 19:53

Camarades,

l'heure est grave ! Il est grand temps de combattre pour un renouveau, notre renouveau ! Celui de tous ce peuple condamné à voir sa terre souillée à jamais, proie des flammes de Brakmâr et de l'économie capitaliste de Bonta.

Notre culture est oubliée, notre peuple a déserté, notre identité est effacée...

Je me présente alors pour mener avec vous, Amaknophiles et Amaknéens de souche, le combat de la liberté. Pour accomplir notre devoir, la revendication de notre terre qui ne devrait pas être ce qu'elle est à l'heure actuelle...

Un champ de bataille, une campagne exploitée et un village déserté puis condamné aux fers et aux flammes des cités dominatrices.

J'ai alors comme projet de combattre le totalitarisme et la domination de ces deux cités, ainsi que de rétablir l'économie indépendante d'Amakna et de retirer les produits amaknéens du marché mondial.
Le tout pour revaloriser les cultures traditions d'Amakna, puis de retrouver ce peuple uni et indépendant dans une Amakna Amaknéenne.

Si vous n'êtes pas trop endoctrinés, ou si vous n'êtes pas aveugles, votez pour moi, votez pour notre renouveau.

Sitoh.
Revenir en haut Aller en bas
Nympha/Narci
Maire
Nympha/Narci

Sitoh (FIA) Empty
MessageSujet: Re: Sitoh (FIA)   Sitoh (FIA) EmptyVen 23 Oct 2009, 08:06

Mon cher Sitoh, je ne sais que vous dire, si ce n'est que les anciens membres du PAF risquent de ne pas comprendre votre message.
http://tavernepetitbouftou.forumactif.com/
Xeloge
Conseiller Des Affaires Sociales

Sitoh (FIA) Empty
MessageSujet: Re: Sitoh (FIA)   Sitoh (FIA) EmptyVen 23 Oct 2009, 20:02

Homagad ! Expose ton plan !!

Les flammes de Brâkmar ? ><

J'vais t'en mettre du gens à l'aile de cuir rouge moi x)
Sitoh
Adjoint du Maire
Sitoh

Sitoh (FIA) Empty
MessageSujet: Re: Sitoh (FIA)   Sitoh (FIA) EmptyVen 23 Oct 2009, 20:39

Exposer mon plan ce serait répéter le programme du FIA...

Puis j'en vois tous les jours des rouges Smile
Sitoh
Adjoint du Maire
Sitoh

Sitoh (FIA) Empty
MessageSujet: Re: Sitoh (FIA)   Sitoh (FIA) EmptyMar 27 Oct 2009, 13:06

Bon, pour exposer plus précisément mon projet,
je dois tout d'abord parler de ce qui crève les yeux :

Mon enfant, tu te promènes dans la campagne Amaknéenne ou sur un terre qui te semble pure, et tu vois tous ces percepteurs.

Marqués : Yatsura, La Roue, Sideris Numen, Blackmage Incorp', Nufra Spectrum, ...

Tu imagines, ces gens qui engagent des percepteurs pour nous voler ? Ces gens affalés dans leur fauteuil, tendant leur parapluie sous une pluie de kamas...

C'est d'un part, ce contre quoi je souhaite lutter, les "grosses guildes".
______

D'une autre part, quand tu te promènes sous un doux soleil matinal, que vois-tu ? Des gueux puants qui courent et abattent tout ce qui se trouve sur leur chemin, des BOTs.

C'est à cause des ces êtres détestables et de leurs maîtres que notre économie chute. Ils volent nos ressources et les vendent en masse à prix médiocre. Conséquences ? Concurrence, baisse des prix massive... plus de valeur ! (oui, aussi ça tue le paysage.. de les voir !)
______

Ensuite,
autrefois on avait nos drapeau teint des couleurs vertes émeraudes d'Amakna, aujourd'hui, ce drapeau brûle, il n'y a plus de territoire neutre et les deux grandes cités se partagent notre terre en la souillant de leur sang ! Il est peut être temps que cela cesse, qu'Amakna soit un pays, et non pas un champ de bataille...
_______

Enfin, Astrub... Astrub est le fardeau du continent depuis 635 !
Des colons ont posé leur ville délabrée au milieu de nul part, comme but principal : Économie de géant !
Alors, ils ont fait appelle aux familles pauvres des autres pays, des populations lointaines pour venir travailler dans les mines, les champs, les forêts et les ateliers. Immigration massive, Astrub a surpeuplé notre monde et nous nous sommes retrouvé avec une "ethnie" qui est le bwork. Le bwork souille notre continent depuis presque 5 ans, il en arrive tous les jours d'Astrub - moins qu'avant, certes, mais quand même - et il est temps de réagir face à ce problème.
Contenu sponsorisé

Sitoh (FIA) Empty
MessageSujet: Re: Sitoh (FIA)   Sitoh (FIA) Empty

Sitoh (FIA)
Page 1 sur 1