Bon, pour exposer plus précisément mon projet,
je dois tout d'abord parler de ce qui crève les yeux :
Mon enfant, tu te promènes dans la campagne Amaknéenne ou sur un terre qui te semble pure, et tu vois tous ces percepteurs.
Marqués : Yatsura, La Roue, Sideris Numen, Blackmage Incorp', Nufra Spectrum, ...
Tu imagines, ces gens qui engagent des percepteurs pour nous voler ? Ces gens affalés dans leur fauteuil, tendant leur parapluie sous une pluie de kamas...
C'est d'un part, ce contre quoi je souhaite lutter, les "grosses guildes".
______
D'une autre part, quand tu te promènes sous un doux soleil matinal, que vois-tu ? Des gueux puants qui courent et abattent tout ce qui se trouve sur leur chemin, des BOTs.
C'est à cause des ces êtres détestables et de leurs maîtres que notre économie chute. Ils volent nos ressources et les vendent en masse à prix médiocre. Conséquences ? Concurrence, baisse des prix massive... plus de valeur ! (oui, aussi ça tue le paysage.. de les voir !)
______
Ensuite,
autrefois on avait nos drapeau teint des couleurs vertes émeraudes d'Amakna, aujourd'hui, ce drapeau brûle, il n'y a plus de territoire neutre et les deux grandes cités se partagent notre terre en la souillant de leur sang ! Il est peut être temps que cela cesse, qu'Amakna soit un pays, et non pas un champ de bataille...
_______
Enfin, Astrub... Astrub est le fardeau du continent depuis 635 !
Des colons ont posé leur ville délabrée au milieu de nul part, comme but principal : Économie de géant !
Alors, ils ont fait appelle aux familles pauvres des autres pays, des populations lointaines pour venir travailler dans les mines, les champs, les forêts et les ateliers. Immigration massive, Astrub a surpeuplé notre monde et nous nous sommes retrouvé avec une "ethnie" qui est le bwork. Le bwork souille notre continent depuis presque 5 ans, il en arrive tous les jours d'Astrub - moins qu'avant, certes, mais quand même - et il est temps de réagir face à ce problème.