| [Candidature] L'ananas. L'homme myster. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'ananas
Nombre de messages : 7 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: [Candidature] L'ananas. L'homme myster. Lun 19 Oct 2009, 23:53 | |
| Se cache
Je suis l'homme myster d'amakna !! Grand créateur de Question pour un tofu !
J'ai même crée six éditions pour notre Roi Allister !! Je suis ici pour les élections.
J'ai de grands projets.
Crée une élite Anti Bouths (bots). De brakmarien et de Bontariens. Pour agrèsser les Bouths.
Crée une élite de protection contre Ankama. Contre l'attaque de créatures , voir même de Roublards.
Un gros projet est à venir avec Question pour un tofu présenter par Korge maintenant, pour animer Amakna , voir meme Le chateau d'allister , enfin dans tout amakna , le soir de fête ! Le plsu d'animations possible pour avoir une belle region sans guerre et Neutre !
Je suis la avec de gros projets en préparation pour Amakna et sa protection !
Des projets. La création d'un dictionnaire du Bwork pour les jeunes d'amakna ! La langue Bwork dans nos écoles à partir de 13 ans ! (rp parlant 12 ans trop jeune je trouve) La rénovation de l'église !! Et la construction de la deuxième église vers le Sud d'amakna !! Création d'un dictionnaire sur les drogues et toutes les choses interdit pour mineurs d'amakna ! (à voir avec la bibliothèque d'amakna !)
Le Bio !! La création d'une zone Naturelle ! Bois ! Blé etc... où personne ne pourra entrer! Pour préserver la Nature !! Car il y a trop de Mineurs/Bucherons/Paysans/''etc..'' cela menace la nature d'amakna ! Faut faire quelque chose . La fermeture de l'ancienne mine des mineurs qui menace de s'effondrer !! ------ Les fouilles. La création de grandes fouilles au fond de Sufokia pour connaitre l'histoire secret de Sufokia bien caché !! ---- Le propre--- L'apparition de plus de poubelles dans Amakna. et surtout l'apparition d'une equipe d'entretien des rues d'amakna !
Resumer. Plus d'entretien d'amakna , et surtout dans l'environnement ! La protection du monde des zoues avant tout ! Une nouvelle langue pour nos enfants dès 13 ans . Avec l'apparition d'une dictionnaire et voir peut être d'un livre sur la drogue. Une grande rénovation des églises d'amakna , car il y a de plus en plus de mariages. La création de deux élites de protection d'amakna. (1) l'élite Anti Bouths. (2) L'élite de protection d'amakna contre les créatures et les voleurs etc... exemple roublard. La création d'une zone neutre ou la nature peut prendre forme sans notre aide . Plus d'animations dans Amakna , avec des jeux et des zones pour enfants. Pour le moment voici mes projets.
Bonne soirée !
Dernière édition par L'ananas le Mar 20 Oct 2009, 07:58, édité 6 fois | |
|
| |
Nympha/Narci Maire
Nombre de messages : 23 Localisation : Bonta-Amakna Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Candidature] L'ananas. L'homme myster. Mar 20 Oct 2009, 00:06 | |
| Un dictionnaire du Bwork ? Mais vous avez oublié la drogue qui leur fait halluciner ! Comprendre leur langue, ce n'est pas tout, il faut protéger les enfants de leur "secte" ! Je vais d'ailleurs ajouter ça dans mon programme ... | |
|
| |
L'ananas
| Sujet: 1 Mar 20 Oct 2009, 00:07 | |
| Hmm sans doute , mais oublie pas , les parents sont la contre la drogue des enfants. | |
|
| |
Nympha/Narci Maire
Nombre de messages : 23 Localisation : Bonta-Amakna Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Candidature] L'ananas. L'homme myster. Mar 20 Oct 2009, 00:13 | |
| Ce n'est pas la drogue en elle-même qui est une menace, nos enfants ne sont pas assez idiots pour en prendre. Mais c'est bien ce qu'affirme les bworks sur "un autre monde" qui n'existe pas ! Cela destabilise nos enfants. Ma fille en a fait des cauchemards ! | |
|
| |
L'ananas
| Sujet: 2 Mar 20 Oct 2009, 00:16 | |
| Si ils ont le dictionnaire sur les Bworks ils peuvent comprendre les Bwork , donc dire Non à la drogue. | |
|
| |
Nympha/Narci Maire
| Sujet: Re: [Candidature] L'ananas. L'homme myster. Mar 20 Oct 2009, 08:11 | |
| Comme je l'ai déjà dit, nos enfants ne sont pas assez idiots pour prendre de la drogue, ce n'est pas ça le problème. Le problème est qu'ils ont des visions réalistes (donc qui leur font vraiment y croire) et qu'ils en parlent à nos enfants qui ne savent plus que croire. | |
|
| |
Xeloge Conseiller Des Affaires Sociales
Nombre de messages : 24 Localisation : Kanojedo Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: [Candidature] L'ananas. L'homme myster. Mar 20 Oct 2009, 08:53 | |
| juju' :O Grrr ! Plus d'améliorations, mon vote se tourne plus vers Nympha là. Sinon, t'as une carte des poubelles d'Amakna ? | |
|
| |
Blasekun Commandant des Officiers
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Candidature] L'ananas. L'homme myster. Mar 20 Oct 2009, 11:12 | |
| De la concurrence sur un thème différent ! C'est bien. Je vais rester neutre, étant donner que je suis un Officier, je ne vais favoriser personne. [HRP] Donc c'est une joute RP ! Pas de représailles HRP hein ! [/HRP] | |
|
| |
Nympha/Narci Maire
| Sujet: Re: [Candidature] L'ananas. L'homme myster. Mar 20 Oct 2009, 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] L'ananas. L'homme myster. | |
| |
|
| |
| [Candidature] L'ananas. L'homme myster. | |
|