| [Candidature] L'ananas. L'homme myster. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'ananas
Nombre de messages : 7 Localisation : Inconnu Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: [Candidature] L'ananas. L'homme myster. Lun 19 Oct 2009, 23:53 | |
| Se cache
Je suis l'homme myster d'amakna !! Grand créateur de Question pour un tofu !
J'ai même crée six éditions pour notre Roi Allister !! Je suis ici pour les élections.
J'ai de grands projets.
Crée une élite Anti Bouths (bots). De brakmarien et de Bontariens. Pour agrèsser les Bouths.
Crée une élite de protection contre Ankama. Contre l'attaque de créatures , voir même de Roublards.
Un gros projet est à venir avec Question pour un tofu présenter par Korge maintenant, pour animer Amakna , voir meme Le chateau d'allister , enfin dans tout amakna , le soir de fête ! Le plsu d'animations possible pour avoir une belle region sans guerre et Neutre !
Je suis la avec de gros projets en préparation pour Amakna et sa protection !
Des projets. La création d'un dictionnaire du Bwork pour les jeunes d'amakna ! La langue Bwork dans nos écoles à partir de 13 ans ! (rp parlant 12 ans trop jeune je trouve) La rénovation de l'église !! Et la construction de la deuxième église vers le Sud d'amakna !! Création d'un dictionnaire sur les drogues et toutes les choses interdit pour mineurs d'amakna ! (à voir avec la bibliothèque d'amakna !)
Le Bio !! La création d'une zone Naturelle ! Bois ! Blé etc... où personne ne pourra entrer! Pour préserver la Nature !! Car il y a trop de Mineurs/Bucherons/Paysans/''etc..'' cela menace la nature d'amakna ! Faut faire quelque chose . La fermeture de l'ancienne mine des mineurs qui menace de s'effondrer !! ------ Les fouilles. La création de grandes fouilles au fond de Sufokia pour connaitre l'histoire secret de Sufokia bien caché !! ---- Le propre--- L'apparition de plus de poubelles dans Amakna. et surtout l'apparition d'une equipe d'entretien des rues d'amakna !